VENTES AUX ENCHERES PUBLIQUES DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE NANTERRE (92 - Hauts de Seine)

- Qu'est ce que la vente sur saisie immobilière?
La vente sur saisie immobilière consiste à vendre les biens d’un débiteur à la demande d’un de ses créanciers pour obtenir le paiement d’une dette.

Les poursuites sont généralement diligentées par des créanciers dits « hypothécaires » qui disposent de sûretés sur les biens de leurs débiteur pour leur permettre de s’assurer du paiement effectif de leurs créance.

Comment participer à des enchères?
Si vous souhaitez participer à des enchères sachez que seul un avocat du Barreau du tribunal dans lequel la vente est poursuivie pourra porter les enchères.

Si la vente se déroule devant le Tribunal de Grande Instance de NANTERRE vous pouvez prendre contact avec nous via notre formulaire de contact ou par téléphone au 0147825471 ou au 0142422242.
Nous vous expliquerons avec précision les différentes démarches à suivre (remise de chèques de banque, déroulement de l'audience, montant de nos émoluments etc....).

Partagez cette page sur:  Ajouter sur Facebook Tweet This Ajouter sur Delicious Submit to Digg Stumble This Ajouter sur Linked In Ajouter sur Google